Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Messi rêve de Copa America

A 23 ans, Lionel Messi s'est déjà taillé un palmarès considérable, ayant remporté une palanquée de titres avec sa formation du Barça à l'appétit pantagruélique.

Toutefois, la Pulga n'est pas parvenue à connaître pareil succès avec la sélection argentine, une Albiceleste qui ronge son frein depuis de longues années. Alors, pour les fêtes, le Ballon d'Or 2009 a tout simplement demandé au Papa Noël de lui offrir une Copa America durant l'année à venir : «  En 2011, je veux remporter mon premier titre avec l'équipe nationale, donc j'ai demandé au Père Noël la Copa America en cadeau, a-t-il confessé selon l'AFP. Je donnerai tout pour gagner. C'est un cadeau que je veux offrir à tous les Argentins. Les gens de mon pays méritent de passer une belle année » .

Maintenant que Diego n'est plus à la barre, tout semble possible...


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 9 heures Zlatan confirme qu'il reste en MLS 16