- Espagne
- FC Barcelone
Messi a son sosie officiel en Iran
Oui oui, il y en a que ça comble de joie de ressembler à une puce.
Un jeune Iranien se paie une tranche de célébrité grâce à sa ressemblance assez troublante avec Lionel Messi. « Au cours de mon adolescence, tout le monde me disait que je ressemblais à Messi » , raconte-t-il à l’agence Mehr News. Reza Paratesh, de son vrai nom, partage pas mal de traits physiques avec la star barcelonaise, en plus de cultiver son image en se baladant avec les maillots du Barça ou de l’Albiceleste dans les rues de Téhéran ou en prenant soin de tailler sa barbe.
Non, #LionelMessi n’est pas venu #Iran , il est son #sosie iranien, Reza Parastesh!Photos: Mehr News Agency pic.twitter.com/qg4tw0DFfg
— Presstv Francais (@PresstvFr) 29 avril 2017
Et ses compatriotes semblent apprécier ce fake-Messi qui enchaîne les selfies, les passages dans les médias et a même décroché un rôle dans une série… Un physique proche de la star du Barça qui lui a permis d’acquérir une petite notoriété dans son pays. Même Xavi, lors d’un déplacement en Iran, a failli s’y méprendre. « Il est descendu du bus et m’a vu. Il m’a appelé « le Messi iranien » et il m’a donné son maillot. Je l’ai encadré dans ma chambre » , se vante-t-il. « Je suis tellement content de ressembler au meilleur joueur de l’histoire du foot. J’aurais pu ressembler à Hitler, mais je ressemble à un mec cool et populaire. »
La comparaison de gros beauf de l'entraîneur de GijónMR