Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 17 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8e journée
  3. // Arsenal/Man. U (3-0)

Mertesacker remercie Cech

En dominant Manchester United ce dimanche (3-0), Arsenal tient sa première clean-sheet de la saison.

Jusque-là, les Gunners avaient encaissé un but à chaque rencontre. Mais la victoire face à un concurrent direct au titre de champion a réveillé la solidité défensive des hommes d'Arsène Wenger, et plus particulièrement celle de leur gardien Petr Čech.

Une prestation que le défenseur, Per Mertesacker, n'a pas manqué de souligner sur le site officiel des Canonniers : « Défensivement, ça a été un gros combat, spécialement en deuxième période quand Fellaini est entré en jeu. Il est toujours très physique, mais on a bien géré, explique l'Allemand. Nous leur avons laissé deux ou trois opportunités, mais nous avons un super gardien de but qui a réalisé un très bon match. Défensivement, nous pouvons construire des choses à partir de ça. Nous avons une petite pause, dans deux semaines nous nous retrouverons et nous devrons nous souvenir de ce que nous sommes capables de faire. »


Attention à ne pas avoir la mémoire courte. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:45 Leeds enchaîne 17
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall
vendredi 17 août Inceste, homosexualité, sacrifice de sa mère : Shiva N'Zigou déballe tout 168
À lire ensuite
Müller, son but, sa forme