Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

« Merlin le magicien » au secours de Tévez

Modififié
À force de se prendre pour un chauffard des 24 heures du Mans sans son permis, Carlos Tévez a fini par se faire griller. Et, pour ses conneries, l’attaquant argentin risque une peine de prison.

Mais pas de panique. Manchester City a de quoi défendre son poulain. Un certain Gwyn Lewis représentera l’Apache devant le juge pour son infraction. Le meilleur des avocats d’après les Citizens puisqu’ils le surnomment « Merlin le magicien » et a déjà défendu des salariés du club pour des délits présumés sur la route. Joey « le fou » Barton, Shaun Wright-Phillips et Danny Mills, tous anciens joueurs de City, ont ainsi évité des peines grâce à ses services.


Manchester City ou le club qui fait preuve de sollicitude en toutes circonstances. RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine

À lire ensuite
Monaco rêve de Rooney