Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Mercato : Tevez demain à l’Inter ?

C’est l’intrigue de ce mercato 2011. Où va bien pouvoir signer Carlos Tevez ?

Dans un premier temps, le joueur semblait se diriger vers le PSG. Puis, Adriano Galliani a pris les choses en mains, et a décidé de faire signer le joueur au Milan AC. L’administrateur délégué rossonero a donc établi les contacts avec le joueur et son agent, et a trouvé un accord avec les deux.

Problème, dans l’histoire, Galliani n’a jamais pensé à prévenir Manchester City. Milan a simplement envoyé une offre à City, qui a été déclinée. Le fait que Milan ait discuté avec Tevez sans passer par le club a même passablement énervé les Anglais.

Du coup, le rival du Milan AC, l’Inter, est en train de doubler la concurrence. Marco Branca, le directeur sportif de l’Inter, s’est rendu en Angleterre pour discuter directement avec les dirigeants des Citizens. Or, il semblerait que City soit d’accord pour le transfert de Tevez chez les Interisti.


Massimo Moratti a donné son accord, et la transaction pourrait être bouclée dans les 48 prochaines heures. D’ailleurs, hier soir, devant San Siro, à la fin du match entre l’Inter et Parme (5-0), les premiers maillots de l’Inter floqués Tevez (avec le numéro 32) étaient en vente. Des ventes prémonitoires ?
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure Venez regarder un match chez So Foot ! 9 il y a 1 heure Les Chivas sortent un maillot rétro pour le Mondial des clubs 11
il y a 5 heures Karembeu dans Joséphine, Ange Gardien 40

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible