Quelques heures après avoir trouvé un accord avec le Monégasque Nicolas Nkoulou, les dirigeants phocéens pourraient avoir un nouveau dossier à régler. Selon L'Equipe, Lucho Gonzalez ne participera pas à la reprise de l'entraînement de l'Olympique de Marseille cet après-midi. Comme souvent dans ce genre de situation, le milieu de terrain argentin aurait prétexté des « raisons personnelles » pour justifier son absence.
Selon toutes vraisemblances, ces raisons personnelles pourraient être un voyage à Rome, où El Commandante pourrait s'engager avec l'AS Roma dans les prochains jours. Pour s'attacher les services du numéro 8 de l'OM, les dirigeants de la Louve devront tout de même se délester des 13 millions réclamés par Vincent Labrune.
En cas de départ de l'Argentin, l'OM pourrait se pencher sur le recrutement d'une pointure en attaque. Dédé Gignac devrait envoyer un texto à Lucho...
SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.