Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 11 Résultats Classements Options

Mercato : Accord Ndinga-OL

C'est bien connu, Jean-Michel Aulas n'aime pas perdre.

Alors quand le président de l'Olympique Lyonnais décide de remplacer Jérémy Toulalan par Delvin Ndinga, il ne lâche pas l'affaire. Après un mois passé à faire la cour au milieu de terrain auxerrois, les Rhodaniens sont passés à l'action.

Malgré l'absence d'accord avec le président de l'AJ Auxerre, Gérard Bourgoin, qui avait refusé une offre de cinq millions plus Jérémy Pied et Lamine Gassama, l'Olympique Lyonnais a trouvé un terrain d'entente avec le Congolais, pour un contrat de quatre ans.

Selon L'Equipe, le président de l'OL devrait soumettre une nouvelle offre, cash cette fois-ci, qui devrait satisfaire le club bourguignon.


C'est autre chose que le recrutement à la parisienne.

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.