Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options

Ménez refuse l'OM

La carrière de Jérémy Menez ressemble de plus en plus à un fiasco. Transféré de Monaco à l'AS Roma durant l'été 2008, le dribbleur de Longjumeau n'est pas franchement indiscutable dans le club de la Louve.

Didier Deschamps aurait bien aimé le rapatrier à la Commanderie. Mais Bernès, l'agent de Ménez vient de mettre les choses au clair : « Il n'y aucune once de vérité là-dedans. Et Marseille est en train de faire signer Mancini de l'Inter » . Mais alors quid de l'avenir de Ménez. Bernès gère l'affaire, quoique : « Je ne sais pas vraiment de quoi sera fait l'avenir de Jérémy. La volonté du joueur est de rester à la Roma. Il a fait 15 apparitions en tant que titulaire, donc ce n'est pas vraiment un problème » .

Donc, comme il n'y a pas de problèmes, JP va tenter d'en trouver, parce que sinon, ce ne serait pas drôle : «  Je vais avoir une réunion avec le club mercredi prochain et nous verrons ce qui ressort de tout ça » .


RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.