Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 20 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. //
  3. // Atlético-Valence (3-1)

L'Atlético ne perd pas le rythme contre Valence

Modififié

Atlético de Madrid 3-1 Valence

Buts : Félix (23e), Suárez (54e) et Correa (72e) pour l'Atlético de Madrid // Račić (11e) pour Valence

Même si seulement vingt journées ont eu lieu, il est possible de dire que l'Atlético de Madrid est sérieusement placé pour le titre.

Et ce ne sont pas son résultat du soir ou sa performance dominicale qui vont apporter une preuve inverse, bien au contraire. Car contre Valence, les Colchoneros ont confirmé leur leadership en Liga, alors même qu'ils ont subi l'ouverture du score monumentale de Račić avant le quart d'heure de jeu. Aux vingt mètres, le Serbe a en effet envoyé une splendide frappe qui a fait mouche. Mais cette saison, les Matelassiers ont de la ressource. Notamment devant, où Félix a d'abord égalisé comme il a pu sur un corner de Lemar avant de servir Suárez pour le 2-1 en début de seconde période. Servi en retrait, Correa a ensuite enfoncé le clou et plié une rencontre dans laquelle les locaux se sont procuré pas mal d'occasions (tir de Félix à côté, tentative de Llorente déviée qui a frôlé le cadre, tête de Giménez stoppée par Jaume, opportunités pour Suárez et Carrasco, doublé loupé pour Correa…). De son côté, Oblak n'a eu qu'un seul véritable arrêt à réaliser (face à Vallejo) même si la tête de Diakhaby a failli trouver la faille. Un Diakhaby qui a d'ailleurs dû sortir très tôt en raison d'une blessure, et qui n'a rien pu faire face à la puissance adverse.

Bim, ça fait sept victoires d'affilée pour le premier de la classe et autant de points d'avance en tête du classement… avec une rencontre en plus à disputer.



Atlético de Madrid (4-4-2) : Oblak - Vrsaljko, Savić, Giménez, Hermoso - Carrasco, Llorente, Koke, Lemar - Suárez, Félix. Entraîneur : Simeone.

Valence (4-4-2) : Jaume - Thierry, Paulista, Diakhaby, Gayá - Musah, Soler, Račić, Cheryshev - Maxi, Vallejo. Entraîneur : Gracia.


  • Résultats et classements de Liga QB
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons
    Hier à 13:54 J’irai supporter l’ACA chez vous (S2 EP3) 1
    Partenaires
    MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi Olive & Tom
    Hier à 10:45 Pour Gianni Infantino, la VAR « ajoute une couche d'adrénaline » 67
    Hier à 09:29 La collection de tirages photo So Foot de mars est dispo !
    À lire ensuite
    Reims débouche Brest