Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 5 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 22e journée
  3. // Atlético Madrid/Real Madrid (4-0)

Mendes défend Ronaldo

Après la sévère défaite du Real Madrid face à l'Atlético (4-0), Cristiano Ronaldo a tout de même maintenu la fête en l'honneur de son trentième anniversaire.

Une fête contre laquelle la presse espagnole, notamment le journal Marca, et les tifosi madrilènes se sont ouvertement emportés. De quoi faire sortir du bois l'agent de CR7, Jorge Mendes pour prendre la défense de son poulain avec des propos rapportés par la Gazzetta dello Sport : « Ronaldo était énervé. Tous les joueurs sont énervés quand ils perdent, mais lui encore plus. C'est un grand professionnel. Le fait est que sa fête d'anniversaire était organisée depuis plus d'un mois. L'annuler aurait été un manque de respect pour les invités. »


Et puis tout le monde sait que la meilleure mi-temps reste quoi qu'il arrive la troisième. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 18:00 La VAR en chanson lors de l'Euro Espoirs 6 Hier à 13:30 Čeferin s’en prend aux clubs anglais 16
Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
À lire ensuite
Bari inspire un film