Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 11 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Neuchâtel Xamax

Menaces de boycott à Neuchâtel

Un communiqué du forum des supporters de Neuchâtel Xamax appelle au boycott du prochain match à domicile contre le Grasshopper prévu dimanche prochain. Une décision « en signe de protestation contre les derniers agissements de M. Bulat Chagaev » .

Sous la bannière "Bulat dégage", les mécontents estiment que le club a « perdu une grande partie de ses valeurs et de sa crédibilité. (...) Un stade vide témoignera de notre contestation et de notre appel à plus de calme et de sérénité » .

En parallèle, les supporters manifesteront leur attachement au club avant le match sur l'esplanade du stade de la Maladière: « Chacun est invité à créer ses propres calicots et banderoles pour exprimer sa colère » . Ce boycott rejoint la position de deux groupes, les Tigers 95 et les Fanati'X 03, qui ont annoncé ne plus vouloir mettre les pieds dans l'enceinte de Xamax jusqu'à Noël.

Une réponse à Chagaev qui menaçait de faire jouer l'équipe ailleurs qu'à Neuchâtel. Un moyen de mettre la pression sur la ville qui réclamait encore jeudi un arriéré de loyer que le mécène tchétchène n'avait pas réglé. Le boycott pourrait avoir un écho sur le terrain puisque, selon le Matin, les recrues espagnols de Xamax (David Navarro, Victor Sanchez et Javier Arizmendi) n'ont pas reçu leur salaire en intégralité et envisageraient de faire grève.


Des airs de révolution que Chagaev devrait mater autrement qu'avec de la brioche.

AlF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 16:29 La VAR débarque en Premier League la saison prochaine 13

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 11:52 Diego Maradona : « Mourinho est le meilleur coach du monde » 75
À lire ensuite
La série de Negredo