Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Gr. G
  3. // Lyon-Leipzig (2-2)

Memphis Depay : « Je suis furieux »

Modififié
Patron.

Quelques minutes après s'être accroché avec des supporters de l'OL dans la foulée du nul entre Lyon et Leipzig (2-2), Memphis Depay s'est expliqué au micro de RMC Sport et n'a pas caché sa colère.


« Regardez-moi : que voyez-vous ? Je suis en colère, je suis énervé, je ne sais pas quoi dire, a attaqué l'attaquant néerlandais. Je ne sais pas quoi dire... Nous n'avons pas fait notre meilleur match, mais nous sommes qualifiés. Nous sommes allés sur le terrain, nous avons joué avec notre cœur et nous sommes qualifiés. »


« C'est difficile pour notre équipe de jouer, alors que l'un de nos joueurs a des problèmes avec certains supporters. Il faudrait quoi ? Qu'on aille les remercier alors qu'ils disent des choses folles sur nos familles, nos enfants ? Il faut que je fasse attention, il faut que je reste calme. Cela n'a aucun sens de jouer dans un stade plein si après un bon résultat, on ne peut pas remercier le public. On veut faire corps avec nos fans, mais eux ne veulent pas faire corps avec nous. »


« Les dirigeants vont devoir prendre des responsabilités, a ensuite enchaîné Depay. Tu te qualifies en huitièmes et tu quittes le terrain dans ces conditions ? Il y a quelque chose qui ne va pas. Le supporter ? J'ai couru derrière lui pour lui dire : "Pose ce drapeau." Qui a le temps d'aller peindre un âne sur un drapeau ? Si tu as le temps pour ça, pose-toi des questions. Si tu viens au stade, il faut nous supporter. Là, ils nous ont craché dessus, ils nous ont craché dessus ! Je n'ai jamais vu ça. La qualification ? On est fier. On a mal commencé la rencontre, mais on a réussi à obtenir le match nul, cela signifie qu'on n'a pas coulé, qu'on a le bon état d'esprit. On est uni, on est fort. »

Un chef. MB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons

il y a 6 heures EuroMillions : 100 millions d'€ à gagner + 1 millionnaire garanti ce vendredi
il y a 1 heure Werner est encore élu meilleur joueur du mois en Bundesliga 2
Partenaires
Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi
Hier à 20:37 Véronique Rabiot : « Monsieur Le Graët est un menteur »