Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 5 Résultats Classements Options

Memphis Depay critique la mentalité de ses coéquipiers

Modififié
Depay critique ses coéquipiers, épisode 4752.

De retour au pays pour préparer le Final Four de la Ligue des nations auquel les Pays-Bas participeront, Memphis Depay a livré une interview à l'Algemeen Dagblad dans laquelle il s'en prend au professionnalisme de ses coéquipiers à l'Olympique lyonnais : « Je place la barre haut dans tout ce que je fais. C'est pourquoi, cette année, j'ai parfois été contrarié par la façon dont les gens s'entraînaient. Pas parce que les joueurs ne sont pas bons, mais parce que la mentalité n'était pas bonne. »


Pour mettre en exergue ce défaut, Depay s'est permis une comparaison entre la sélection nationale et son quotidien en club : « Les exercices sont constamment effectués au plus haut niveau possible avec l'équipe nationale néerlandaise, cela n'a pas toujours été le cas [à Lyon, N.D.L.R.] » , a regretté l'attaquant de 25 ans qui a tenu tout de même à rassurer les supporters rhodaniens : « J'ai toujours un contrat [jusqu'en 2021, N.D.L.R.]. Les supporters ne doivent pas avoir peur. Je donnerai tout pour Lyon jusqu'au dernier jour où je jouerai là-bas. »

Créer l'embrouille pour mieux se barrer ? Habile. CAR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:27 EXCLU : 10€ offerts GRATOS pour parier sur le Mondial féminin et la Copa América !
Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi