Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Mehdi Benatia met un terme à sa carrière internationale

Modififié
Mehdi ne rugira plus avec les Lions de l’Atlas.

À 32 ans, Mehdi Benatia a décidé de mettre un terme à sa carrière internationale. L’ancien milieu de terrain de la Juventus l’a annoncé à l’occasion d’une interview exclusive donnée à beIN Sport ce mercredi. Sélectionné à 62 reprises sous le maillot du Maroc, il avait notamment permis la qualification de son équipe pour le Mondial russe, vingt ans après sa dernière participation, grâce à un but salvateur planté face à la Côte d’Ivoire en novembre 2017.


La décision de l'actuel joueur d'Al-Duhail au Qatar n'est qu'une demi-surprise. Au sortir de la CAN 2019, il avait déjà émis la volonté de prendre un peu de recul avec la sélection marocaine. Le natif de Courcouronnes s'est dit lassé de sans cesse cliver les supporters marocains : « Je ne pouvais pas continuer comme ça et écouter à chaque fois les mêmes histoires. J’étais toujours là, présent pour tout donner, pour défendre les couleurs du Maroc, mais à la fin, les gens considèrent que Benatia choisit ses matchs et que c’est lui qui fait l’équipe. C’est très fatigant ! »


En club, Benatia sera bientôt un joueur d'Al-Laretraite. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons

il y a 55 minutes Mike Dean confesse insulter les arbitres quand il va au stade 10
il y a 2 heures Viens mater OL – Juve lors d’une projection So Foot de tous les exploits 1
Hier à 17:08 Euro 2020 : l’UEFA penaude après l’annulation de tickets déjà vendus 10
Partenaires
Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons