Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 14 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // National's Women's Soccer League

Megan Rapinoe part à la chasse aux sponsors pour la NWSL

Modififié
Recherche sponsors pour développer le championnat féminin du pays champion du monde.

Megan Rapinoe n’est plus à un défi près. En dehors de ses performances sur le pré, la joueuse des Reign FC de Seattle se lance dans une nouvelle campagne publicitaire originale, avec pour objectif d’attirer de nouveaux sponsors pour la NWSL (National Women's Soccer League). Une opération commerciale qui vise à muscler l'économie du championnat féminin nord-américain pour arriver à la parité.


« Le futur déodorant officiel de la NWSL » , «  Le futur restaurant officiel de la NWSL » voilà ce que nous pouvons lire sur cette nouvelle campagne de pub, essentiellement financée par la marque de bière Budweiser, principal sponsor de la Ligue féminine américaine. Pour rappel, la NWSL ne détient que cinq sponsors, quand la MLS, elle, en compte vingt-quatre. La petite nouveauté de cette opération, les internautes peuvent y prendre part en votant pour les marques qu’ils souhaitent voir s’engager en faveur du football féminin aux États-Unis.


Si Uber Eats sponsorise la Ligue 1, Bricomarché pourrait bien faire un pas vers la NWSL. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons

il y a 12 heures David Beckham veut « laisser une trace » à l'Inter Miami 19
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons
il y a 15 heures Viens tester tes connaissances et ta culture foot ! 1