Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // AS Monaco

Mbappé viré de l'entraînement ?

Modififié
En quelques semaines, l'image de Mbappé passe du prodige au gamin pourri-gâté.

Malgré un début de saison parfait avec trois victoires en autant de matchs, la situation est tendue sur le Rocher. La faute notamment aux envies de départ de Fabinho et surtout de Mbappé vers le PSG. Si la piste parisienne s'est refroidie pour Fabinho, elle est plus que jamais d'actualité pour Mbappé qui attend l'offre parisienne, d'où sa non-présence dans le groupe vendredi à Metz selon Jardim : « C’est notre devoir de le protéger en ce moment. »


Mais ce lundi, L’Équipe dévoile une autre explication à l'absence de Mbappé vendredi en Lorraine. Le jeune prodige français aurait en vérité eu une vive altercation avec Andrea Raggi à l'entraînement le mardi 15 août. L'incident aurait alors provoqué l'exclusion de l'entraînement du Français, qui aurait refusé de quitter la pelouse, mais surtout les non-convocations de Mbappé et Raggi à Metz. Bref, le torchon brûle à l'ASM.


Et si Jardim avait raison : le PSG ne chercherait-il pas simplement à « mettre le bordel » à l'ASM ? AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article