Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Mbappé lance sa propre association

Modififié
Sur tous les fronts.

L'attaquant du PSG Kylian Mbappé vient d'annoncer ce lundi en Seine-Saint-Denis le lancement de son association, Inspired by KM. Elle a pour but de favoriser la réussite de 98 (petit clin d’œil à son année de naissance), filles et garçons âgés de 9 à 16 ans et issus de tous « les milieux sociaux différents » , jusqu'à leur entrée dans la vie active.


« Depuis que je suis enfant, j'ai toujours rêvé. Maintenant que je suis à cette place-là, j'ai envie de redonner aux plus jeunes. On n'est pas là pour vendre du rêve, mais les accompagner et les aider à les construire. On va tout faire pour les aider à y parvenir » , a développé Mbappé. À noter que ce n'est pas pas la première fois que le gamin de Bondy s'engage dans le monde associatif : il est en effet déjà parrain de l'association Premiers de cordée, laquelle propose notamment des initiations sportives pour les enfants hospitalisés. Le champion du monde avait aussi participé l'an dernier au gala annuel des Enfoirés, aux côtés de Didier Deschamps pour représenter le monde sportif. N'oublions pas également qu'au lendemain du sacre du Mondial 2018, l'attaquant avait également décidé de verser la quasi-totalité de sa prime de victoire, estimée à 400 000 euros, à différentes associations.


Et tout ça à seulement 21 ans. CA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi

il y a 2 heures Votez pour votre photo préférée pour la collection So Foot de mars !
Partenaires
Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons
Hier à 12:21 Plus que quelques jours pour s'offrir un tirage exclusif de Ronaldo 5 Hier à 12:18 Un championnat féminin lancé en Arabie saoudite 21