Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Mbappé aimerait disputer les JO de Tokyo

Modififié
Olympikylian.

À la suite de la qualification de l’équipe de France Espoirs pour les Jeux olympiques de Tokyo en 2020, Kylian Mbappé en a profité pour féliciter plusieurs joueurs par SMS et a publié sur son compte un tweet évocateur.


Un intérêt pour les Jeux olympiques qui n'est pas nouveau et que l'intéressé a confirmé lors de sa tournée pour la marque Bulk au Japon la semaine dernière : « Pourquoi pas revenir l'année prochaine pour les JO ? J'ai toujours dit que c'était un rêve. » Si Le Graët se félicite de l'intérêt que porte Mbappé à « toutes les équipes de France » , il laisse la décision aux sélectionneurs, et l'opération s'annonce compliquée. La France a de grandes chances de disputer l'Euro 2020 et celui-ci sera prioritaire par rapport aux JO : il n'est donc pas envisageable que Deschamps se dispense du joueur pour le laisser aller à Tokyo. L'autre option pour Mbappé serait de disputer les deux compétitions - les JO débutent dix jours après la finale de l'Euro -, mais dans cette configuration, le PSG émettra sûrement des réserves : les dirigeants accepteront-ils de récupérer l'attaquant avec deux compétitions estivales dans les jambes ?

À suivre. VLA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 18:28 Johan Micoud quitte la présidence de l'AS Cannes 8
Hier à 11:24 Un gosse de 13 ans marque un joli penalty acrobatique (mais non valable) 12
Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible