Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 11 Résultats Classements Options

Mbappé a eu « peur d'être bête » devant Pelé

Modififié
Le petit prince attendra pour être roi.

Organisée par l'horloger Hublot le 2 avril dernier, la rencontre entre la légende Pelé et la jeune star Kylian Mbappé s'est plutôt bien passée. Tant mieux pour l'attaquant du PSG, un peu stressé à l'idée de rencontrer le charismatique homme de 78 ans, comme il l'a révélé à France Football.

« Je n’ai pas forcément bien dormi la nuit d’avant, car je me posais pas mal de questions. J’avais surtout un peu peur d’être bête face à un tel personnage » , a confié Mbappé, expliquant qu'il ne voulait « pas décevoir » son aîné. « J’avais l’impression de m’être retrouvé en bas d’une montagne, sans plan pour monter au sommet. Et quand je voyais les yeux brillants des journalistes durant la conférence de presse, je me disais que je n’étais pas le seul à être subjugué par l’homme qui se trouvait à côté de moi. »


« Kyky » a également donné un peu plus de détails sur le contenu de leur entretien. « Cette image de son visage souriant pour m’accueillir, je m’en souviendrai toute ma vie. » Avant de livrer cette confidence : « Il n’arrêtait pas de me dire, quand on était face à face, que je lui rappelais lui quand il était plus jeune. Physiquement, mais aussi dans mon comportement. Il me regardait fixement et j’ai l’impression qu’il se revoyait un peu. C’était même un peu gênant. Il a été tellement bienveillant, un peu comme un grand-père avec son petit-fils. »

Les petits-enfants légitimes de Pelé apprécieront. DDG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:14 Brouard réclame ses sous au Red Star 10

Le Kiosque SO PRESS

Hier à 14:17 GoalControl en bataille judiciaire contre une ex-employée 22
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Tsugi