Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Lopez envoie un message à l’OM

Modififié
La menace Max.

Moins utilisé par André Villas-Boas depuis quelques semaines à la suite des bonnes performances de Valentin Rongier, Maxime Lopez pense tout de même à son avenir. Lié au club phocéen jusqu’en juin 2021, le jeune milieu de 22 ans attend une éventuelle prolongation de son contrat.


Bien que celle-ci n’arrive pas, le Marseillais espère tout de même continuer son aventure avec l’OM. Il s’est exprimé au micro de Maritima sur ce sujet : « Est-ce que je me vois porter le maillot de l’OM pendant longtemps ? Comme je l’ai déjà dit, bien sûr que je me vois le porter longtemps. Je suis bien ici. Voilà, je suis à la maison, même les journalistes me charrient, je rigole. (Rires.) Je suis à la maison. Maintenant, je suis en fin de contrat en 2021, aucun mouvement par rapport à ça. J’ai déjà dit récemment que j’aimerais prolonger ici. Après, la balle n’est pas dans mon camp, c’est vrai... »


Patience, minot ! CS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi

il y a 3 heures Ces 11 pelouses sur lesquelles on rêve de jouer au foot 9
il y a 4 heures Quand un journaliste remplace un arbitre en district 3 il y a 4 heures Nos 5 conseils pour vider un stade de foot 5
Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi
Hier à 19:00 Le récap de la #SOFOOTLIGUE