Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. // So Foot #194
  2. // En kiosque le 5 mars

Caqueret : « Pour Peter Bosz, le milieu de terrain, c’est la banque »

Dans un portrait à retrouver dans le nouveau numéro de So Foot, Maxence Caqueret évoque sa relation avec l’entraîneur de l’OL et un point de vue sur le jeu qu’il partage avec Peter Bosz.

« Pour le coach, le milieu de terrain, c’est la banque. Tout passe par lui. Le foot qu’il aime, c’est aussi le mien. Le mettre en place ici, c’est plus que compliqué. » Son amour pour Andrés Iniesta, sa génération « sacrifiée » , son spleen au moment où l’envol de sa carrière est interrompu en même temps que la compétition, Maxence Caqueret revient également sur son match tremplin face à la Juve de Ronaldo : « Ce match m’a montré qu’enfin, j’étais entré dans la cour des grands. » Pourtant, l’armada brésilienne a sporadiquement eu raison de son temps de jeu dans son club formateur, même si le gamin gominé de Corbas a profité du remaniement de l’effectif lyonnais cet hiver pour retrouver une place dans le onze de départ rhodanien.

  • Sa relation avec ses potes de la génération 2000, son rôle de l’ombre à l’OL, son passage à vide qui a suivi ses débuts en pro... Le portrait de Maxence Caqueret dans SO FOOT est à retrouver samedi 5 mars en kiosque.


    NDS
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

  • Dans cet article


    Partenaires
    MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine
    Hier à 21:00 Revivez France - Cameroun (4 - 0) 34 Hier à 18:00 Direction la MLS et Los Angeles FC pour Gareth Bale ? 52
    Hier à 13:10 Di María, Guy Roux... Découvrez la collection de photos So Foot de juin ! 3