- France
- Lille
Mavuba va discuter de son avenir avec le LOSC
Rio ne répond plus.
A priori plus franchement en odeur de sainteté du coté de Lille, Rio Mavuba est annoncé en partance de la capitale nordiste par de nombreux médias, alors que le milieu défensif n’a pas repris l’entraînement lundi avec ses partenaires.
Sauf que Mavuba a tenu à clarifier sa situation au micro de RMC ce mardi soir, expliquant que son départ de Lille était encore loin d’être acté : « J’étais à Lille lundi matin et je suis convié à l’entraînement le 3 juillet… J’ai pu lire pas mal de conneries dans de grands journaux, commeL’ÉquipeetLa Voix du Nord. Évidemment, le LOSC ne m’a jamais interdit de me rendre au domaine de Luchin. Je reprends le 3 juillet, tout simplement. Il y a une partie qui reprend le 19 juin et l’autre le 3 juillet… On verra ce qui va se passer… Je n’ai jamais vu Marcelo Bielsa. Je pense qu’il faut qu’on discute. Il reste un entraîneur passionnant ou mystérieux, qu’on a envie de découvrir… »
Pour tchatcher avec Marcelo, lui reste plus à espérer que le grand manitou argentin n’ait pas démissionné d’ici deux semaines.
AC