« C’est pas au niveau du contenu que je m’inquiétais, mais plutôt de mes stats… Parce que je sais très bien comment marche le monde : demain, tu peux faire de très bons matchs, mais si t’as pas les stats au final, les gens oublient. Alors que tu peux être mauvais, mais marquer… Et ça marquera toujours les esprits. C’est comme ça » , a-t-il expliqué avant la venue de Bastia, dimanche (17h00).
Pas facile d’être un cérébral dans le microcosme du football professionnel, donc : « À un moment, je me suis peut-être trop pris la tête par rapport à ça, et j’en ai oublié mon jeu, a-t-il ajouté, sincère. Je voulais marquer plus et être plus décisif… Mais j’espère répondre au plus vite d’une autre manière. »
Pas un but en 20 matchs, c’est quand-même faible pour un attaquant. LB, à Bordeaux.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.