Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Matuidi au tribunal face à Bernès

Modififié
On ne l'a fait pas comme ça à Jean-Pierre Bernès. Blaise Matuidi, qui s'est dernièrement séparé du célèbre agent de joueurs français pour passer dans le giron de Mino Raïola, l'agent de Zlatan, est en train de l'apprendre à ses dépens. Son ancien conseiller l'attaque en justice.

Selon les infos de L'Equipe, Bernès assigne le Parisien devant le Tribunal de grande instance de Paris pour « rupture abusive de contrat » , celui-ci courant normalement jusqu'en juin. Il assigne également Mino Raïola, se référant à la réglementation qui proscrit aux agents de solliciter un joueur sous contrat. L'agent français réclame ainsi 3,5 millions d'euros à l'ancien Stéphanois et 5 millions d'euros au conseiller d'Ibrahimovic.

Jean-Pierre Bernès ne compte pas en rester là puisqu'il souhaiterait également présenter l'affaire devant la FFF et la FIFA .

Il ne fallait pas l'énerver.


MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi

il y a 3 heures Mike Dean confesse insulter les arbitres quand il va au stade 9 il y a 5 heures Viens mater OL – Juve lors d’une projection So Foot de tous les exploits 1
Partenaires
Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 17:08 Euro 2020 : l’UEFA penaude après l’annulation de tickets déjà vendus 10