Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 5 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Arsenal

Mattéo Guendouzi souhaiterait déjà quitter Arsenal

Modififié
Partir par la petite porte.

D'après les informations de L’Équipe, Mattéo Guendouzi réfléchirait à changer d'air lors de ce mercato estival. Le Gunner serait ainsi lassé par son faible temps de jeu, lui qui n'a été titularisé que quatre fois en douze rencontres de championnat cette saison par Mikel Arteta. Un contraste avec ses 23 titularisations en 33 matchs lors de son arrivée dans le club londonien sous les ordres d'Unai Emery.

Le quotidien sportif avance que le milieu de terrain français souhaiterait augmenter drastiquement son temps de jeu afin de prétendre à une place pour l'Euro 2021 qu'il aimerait disputer avec les Bleus. Guendouzi serait déjà pisté par des cadors européens comme l'Inter ou encore l'Atlético de Madrid. La Juventus, Manchester United, le Real Madrid, le FC Barcelone suivraient sa situation de près, tout comme le PSG qui a formé l'ancien du FC Lorient. Aucune offre concrète n'a encore été formulée. Arsenal, de son côté, serait prêt à ouvrir la porte en grand à son joueur, le club étant toujours agacé de son coup de sang face à Neal Maupay. Une offre de 40 millions d'euros minimum est attendue par les dirigeants des Gunners.


C'est pas comme ça que le melon va dégonfler. CA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine