Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 47 Résultats Classements Options

Mata « le sportif plus que l'argent »

Alors que le transfert de Samir Nasri pose une nouvelle fois la question de l'argent dans le monde du football, Juan-Manuel Mata, fraîchement transféré à Chelsea pour la coquette somme de 30 millions d'euros, a tenu a souligner l'importance du sportif.

Courtisé par Arsenal et Tottenham, l'ailier de 23 ans a confié les raisons de son choix au Sun. Arrivé en Angleterre pour remporter des titres, l'ancien de Valence a jugé que Chelsea était plus en mesure de lui apporter le titre tant convoité que les autres clubs : « Je viens en Angleterre pour remporter des trophées, c'est la raison pour laquelle j'ai accepté l'offre de Chelsea. C'est l'aspect sportif qui compte, pas l'argent. Arsenal et Tottenham étaient également intéressés, mais pour moi, ils sont moins forts que Chelsea. Torres a influencé mon choix, c'est vrai, mais c'est surtout la conversation que j'ai eue avec Villas-Boas qui m'a fait venir. Et puis jouer avec Frank Lampard, un monstre de footballeur, est incroyable » .

Bon speech d'arrivée. En revanche, les équipes à battre pour décrocher le titre, ce ne sont pas Arsenal et Tottenham.


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 8 heures Fournier, Lacombe et Franck Thivilier vont former des entraîneurs brésiliens 10 il y a 8 heures Mexique : Maradona déjà en demi-finale du championnat 21

Le Kiosque SO PRESS