Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2018
  2. //

Martinez encense Lukaku et Henry

Modififié
À J-1 de Brésil-Belgique, Roberto Martínez a envoyé quelques mots d'amour à ses protégés.


Dans un entretien accordé à Goal, le sélectionneur de la Belgique n'a pas caché son admiration pour Romelu Lukaku, meilleur buteur de l'histoire de sa sélection à seulement 25 ans (40 buts en 72 sélections). Par la même occasion, l'Espagnol a aussi salué le travail effectué par Thierry Henry – son adjoint – auprès de l'attaquant de Manchester United.


« Je pense que Thierry (Henry) mérite énormément de crédit, il a très bien travaillé avec Romelu (Lukaku). Romelu Lukaku est un joueur que nous connaissons bien, nous avions déjà vu son talent exceptionnel quand il était jeune, ce talent il le tient dans sa capacité à marquer des buts » , a-t-il affirmé, perspicace. Avant d'ajouter : « À Everton, on a pu voir son état d'esprit de gagnant. Son cerveau d'élite le pousse à vouloir devenir le meilleur à son poste. [...] C'est important de voir quelqu'un faire ça. »


Un cerveau d'élite qui avait sorti la Belgique d'une belle galère face au Japon. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

VIDEOS

Dans cet article


il y a 21 minutes Diego Maradona : « Mourinho est le meilleur coach du monde » 5
Hier à 18:00 Drame de la rue d’Aubagne : Mbappé va rencontrer le fils de l'une des victimes 90

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible