Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Levante-Valence (2-4)

Martí et Gameiro font vibrer le derby de Valence

Modififié

Levante 2-4 FC Valence

Buts : Martí (11e, 20e sp) pour Levante / Martí CSC (45e+3), Gameiro (57e, 59e) et Torres (88e) pour Valence

Levante avait bien démarré, mais Levante a fini par se coucher.

Dans un derby de Valence chaud comme la braise au cœur du stade de Ciutat de València, les deux clubs voisins se sont partagé les deux périodes pour avoir à tour de rôle leur période de domination. Lors du premier acte, ce sont les locaux qui enflamment la rencontre. Sur le flanc gauche, Roger Martí reçoit le ballon et envoie une frappe tendue au premier poteau pour ouvrir le score (11e, 1-0). Secoué, Valence prend un deuxième but de Martí sur penalty à la suite d'une faute de Dani Parejo sur Rochina (20e, 2-0). Comble de la guigne : le FC Valence doit composer la suite de son match sans Jasper Cillessen, blessé à l'épaule. Heureusement, les Chés vont entrevoir la lumière grâce à... Martí, malheureux buteur contre son camp sur un corner (45e+3, 2-1).


Cette lueur d'espoir va se confirmer pour Valence au cours du deuxième acte. Seul en pointe, Kevin Gameiro profite d'un centre de Rodrigo Moreno pour égaliser (57e, 2-2), puis le buteur français double la mise dans la foulée à la conclusion d'une contre-attaque rondement menée (59e, 2-3). Une fois devant au score, les Murciélagos gèrent leur avance et tuent le suspense en fin de match grâce à leur diamant Ferrán Torres sur une nouvelle offrande de Rodrigo (2-4, 88e).

Voilà Valence qui poursuit sa marche en avant et recolle à hauteur de points de l'Atlético de Madrid à la septième place de Liga.


Levante (4-4-2) : A.Fernández - Clerc, Coke (Pereira, 78e), Falcón, Miramón - Bardhi, Radoja, Campaña, Rochina (Vukčević, 70e) - J.L. Morales (Mayoral, 70e), Martí. Entraîneur : Paco López.

FC Valence (4-1-4-1) : Cillessen (Doménech, 27e) - J.Costa, Paulista, Garay, Wass - Coquelin (Diakhaby, 83e) - F.Torres, Parejo, Soler, Rodrigo - Gameiro (Maxi Gómez, 79e). Entraîneur : Albert Celades.


  • Résultats et classement de Liga AD
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi

    Hier à 16:35 Ne laissez pas filer les derniers tirages photo So Foot de janvier ! 7 Hier à 16:03 Podolski rebondit officiellement à Antalyaspor 7
    Hier à 15:29 Ladislas Lozano entre dans la course aux municipales 5
    Partenaires
    MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi Olive & Tom
    Hier à 11:34 Tom Pope prend un match de suspension après s’être moqué d’un supporter 14