Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options

Marseille et Balotelli d'accord ?

Modififié
Après le corsaire Maradona, enfin une bonne surprise pour les Marseillais.

Il devait donner sa décision avant mercredi, c'est manqué. Mais l'avenir de Mario Balotelli se précise, et se dessine bien à l'Olympique de Marseille. Après des semaines de rumeurs l'envoyant tour à tour à Naples, Arsenal ou l'AS Rome, le buteur italien serait tombé d'accord avec l'Olympique de Marseille selon Nice-Matin.


À en croire le quotidien qui suit Balotelli depuis deux ans à Nice, les Phocéens ont sorti le grand jeu pour attirer Super Mario pour trois saisons avec un joli pactole de 600 000 euros mensuels, un record pour l'OM. Suffisant pour convaincre Balotelli de s'installer 200 km plus à l'ouest. Toujours en contrat avec l'OGC Nice, l'Italien bénéficie d'un bon de sortie qu'il compte bien utiliser. La preuve, il ne s'est pas montré à la reprise de l'entraînement des Aiglons.


Adieu, Kostas... AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article