Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // 8es
  3. // Real-PSG (3-1)

Marquinhos : « Encore une fois, c'est dur »

Modififié
Un éternel recommencement.

Devant au score et maître de son destin et du jeu, le PSG s'est à nouveau sabordé sur la pelouse du Real Madrid, perdant pied après l'égalisation des Merengues. « C'était un moment important pour eux. C'est normal avec ce but et les supporters, l'énergie du stade. Nous, il fallait qu'on sache mieux gérer et on a commis des petites erreurs. On dit toujours que le foot c'est des petits détails. Sur l'ensemble des deux matchs, on méritait mieux » , a regretté Marquinhos au micro de Canal+.


Une nouvelle désillusion pour le club de la capitale, après notamment 2017 et 2019. « Même si c'est des moments un peu pareils, ce sont des histoires différentes, a poursuivi le capitaine rouge et bleu. Encore une fois c'est dur, mais qu'est-ce qu'on peut dire ? On dit à chaque fois qu'il faut apprendre des erreurs, qu'il faut grandir... Je pense que l'équipe pouvait aller très loin dans cette compétition, maintenant il faut aller de l'avant. (...) C'est dur à expliquer. On avait le match en main, on a gagné à la maison, on menait ici. Si on regarde le contexte, on pouvait faire mieux sur cette fin de match. »

Toujours la même chanson. TB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié




Dans cet article


Partenaires
Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE