Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 5 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Cardiff

Chamakh annonce sa retraite

Modififié
Pas vraiment une surprise.

Retiré des terrains depuis deux ans et demi et son départ de Cardiff en 2017, Marouane Chamakh a annoncé sa retraite ce matin dans un entretien accordé à beIN Sports. « Ça fait deux ans que j’ai vraiment coupé du football, je voulais me rapprocher de ma famille, a déclaré l’ancien international marocain âgé de 35 ans. Aujourd'hui, je peux dire que je me suis vraiment retiré du football. » L’ancien Lion de l’Atlas a en revanche déclaré vouloir passer ses diplômes d’entraîneur, dans un futur proche.


Formé et révélé à Bordeaux, Marouane Chamakh a disputé 230 matchs sous les couleurs girondines avec lesquelles il a notamment remporté le Championnat de France en 2009. La suite de sa carrière, réalisée en Angleterre, ressemble à un long déclin : titulaire au cours de sa première saison avec Arsenal, il est ensuite relégué sur le banc avant d’être prêté à West Ham en 2013 et d’échouer dans sa tentative de relance à Crystal Palace. Recruté par Cardiff à l’été 2016, il n’y dispute que deux matchs et est libéré en décembre.

Quelle crête, quand même... VLU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:27 EXCLU : 10€ offerts GRATOS pour parier sur le Mondial féminin et la Copa América !
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE