Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 24 Résultats Classements Options

Mark Noble : « Les dirigeants ont donné aux fans ce qu’ils méritent »

Modififié
Mark Noble veut s'approcher de la noblesse britannique.

Dans un entretien accordé au quotidien The Telegraph, et à la veille du premier match de la saison de West Ham contre Liverpool à Anfield, le capitaine des Hammers s'est exprimé sur ses aspirations pour la saison à venir. Après avoir vu les rangs des siens quelque peu bouleversés, mais surtout renforcés - avec notamment les arrivées d'Andriy Yarmolenko, Jack Wilshere ou encore Felipe Anderson -, le milieu de terrain de 31 ans espère jouer les trouble-fête en Premier League cette année.


« Au cours des deux ou trois dernières semaines, j'ai rencontré environ 200 fans de West Ham très enthousiastes à propos de la saison qui approche, et nous le sommes aussi bien sûr, mais la saison sera longue et difficile. Nous allons perdre des matchs et nous allons en gagner, mais je pense que les dirigeants ont donné aux fans ce qu’ils méritent avec tous ces investissements. Ils ne peuvent en aucun cas dire que le board n’a pas mis la main à la poche. Nous avons signé des joueurs fantastiques » , a-t-il martelé.


Et pour cause, après deux saisons en dents de scie (11e en 2016-17, 13e en 2017-18), Mark Noble estime que l'arrivée du coach Manuel Pellegrini va permettre au club londonien de repartir de l'avant. « Je veux juste profiter (de la saison) plus que je ne l'ai fait au cours des deux dernières années » , a-t-il conclu.

Bref, on va bientôt savoir si West Ham tient enfin la forme olympique dans le stade qu'il a investi en 2016. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 6 heures Tony Chapron : « La VAR n’est pas juste » 116
Partenaires
Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:41 Ligue des champions : des matchs le week-end dès 2024 ? 55