Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Mario Suárez quitte l'Atlético

Modififié
Quitte à perdre ses plus fidèles soldats, Diego Simeone est bien décidé à partir sur un nouveau cycle pour son Atlético Madrid.

En témoigne le départ officiel de l'Espagnol Mario Suárez, au club depuis cinq ans et qui ne s'est jamais plaint de son statut mi-titulaire, mi-remplaçant. Le milieu de terrain était plutôt utile pour les Colchoneros, puisqu'il a joué 121 matchs sous les couleurs de l'Atlético entre 2010 et 2015. Il avait même connu sa première sélection avec l'équipe nationale d'Espagne en février 2013. Sur Twitter, le club madrilène l'a remercié pour ses belles saisons avec un joli montage en prime. Le joueur de 28 ans va normalement s'engager avec la Fiorentina dans un échange avec Stefan Savić.


Nouveau championnat et nouvelle vie pour Suárez, qui quitte pour la première fois le championnat espagnol. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 10:09 Zlatan confirme qu'il reste en MLS 16
À lire ensuite
Ederson retourne au Brésil