Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. // Seria A
  2. // J11
  3. // Hellas-Brescia (2-1)

Balotelli ciblé par des cris racistes

Modififié
Hélas, Vérone.

Après AS Rome-Naples - arrêté en raison d'insultes visant les Napolitains et plus particulièrement Kalidou Koulibaly -, une nouvelle rencontre de Serie A a été entachée de cris racistes à destination d'un joueur. Lors de la rencontre entre le Hellas Vérone et Brescia, l'attaquant Mario Balotelli a lui aussi fait l'objet de chants racistes venant de supporters de la Curva Sud du Hellas.


En réaction à ces insultes, l'ancien joueur de Nice et Marseille a tout d'abord envoyé une mine à destination des présumés supporters et ensuite menacé de quitter la pelouse. Contrôlé par ses coéquipiers alors que le speaker du stade tentait de calmer le stade en prononçant le tristement traditionnel avertissement au micro, Balotelli est finalement resté sur la pelouse du Bentegodi. Tant bien que mal, même s'il a marqué.


Lourd.

VLA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi

il y a 3 heures Viens tester tes connaissances et ta culture foot ! 1
il y a 6 heures Plus que 36h pour s'offrir un tirage exclusif de Ronaldo 5
Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons