Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 20 Résultats Classements Options

Marie-Antoinette Katoto s'exprime sur son retour en bleu

Modififié
The revenante.

Point de discussion récurrent des listes de Corinne Diacre depuis plusieurs mois, Marie-Antoinette Katoto a enfin fait son retour en équipe de France après sept mois d'absence. Une absence forcément énormément commentée au vu du rendement de Katoto en club, et sur laquelle l'attaquante du Paris Saint-Germain a pu s'exprimer dans une interview accordée au Parisien ce jeudi.


« Je ne m'attendais pas forcément à être rappelée, a-t-elle confié, d'entrée. Parfois, c'est mieux de ne rien attendre. On a parlé de plein de choses [avec Corinne Diacre], mais ça reste entre nous. J'ai compris ce qu'elle me demandait. On a une relation normale coach-joueuse. Chacun a son caractère. Je n'ai pas à donner mon avis sur le sien ou sa façon de gérer. Je prends en compte les conseils qu'elle me donne. Tout ce qui a pu se dire autour et avant, c'est du passé. Je regarde devant. » « Forcément, j'étais très déçue [de manquer le Mondial], a-t-elle ajouté. C'est la vie, et il faut savoir relativiser. Je n'ai que 20 ans et j'ai encore plein de belles choses à vivre et de grands objectifs à atteindre. Mon premier objectif, c'est de reprendre du plaisir après cette période très compliquée. »

De quoi redonner de l'espoir à Karim Benzema. AAF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE

Hier à 16:00 Le nouveau rôle de Michel Platini à la FIFPRO dérange 34
Hier à 14:33 Chicharito pleure en évoquant son transfert en MLS 33
Partenaires
Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi
Hier à 10:09 5 conseils pour entretenir sa pelouse comme un pro 16