Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options

Mariano retourne au Real Madrid

Modififié
Une petite année et puis s'en va.

C'était annoncé, c'est désormais officiel : Mariano quitte l'Olympique lyonnais et retourne au Real Madrid. Désireux de signer un attaquant pour faire souffler Karim Benzema de temps en temps, les Merengues ont finalement opté pour la solution de facilité en utilisant leur droit de préemption et ainsi rapatrier Mariano Diaz, alors que celui-ci se dirigeait vers le FC Séville. Une opération qui coûterait aux alentours des 22,5 millions d'euros au Real Madrid et qui permettra donc à l'Olympique lyonnais de réaliser une jolie plus-value de 14,5 millions d'euros.



Privé de son attaquant aux dix-huit buts en Ligue 1 la saison dernière, l'Olympique lyonnais ne devrait pas rester orphelin trop longtemps puisque L'Équipe annonce un accord entre le club rhodanien et l'attaquant du Celtic Moussa Dembélé, tandis que Jean-Michel Aulas a avoué en conférence de presse au sujet du Lillois Nicolas Pépé « qu'un accord peut arriver d'ici vendredi si le joueur est intéressé » .


En cas de refus, Jean-Michel Aulas pourra toujours demander des conseils à l'OM pour savoir comment recruter un attaquant dans les derniers jours du mercato. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article