Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8es
  3. // MU-PSG (0-2)

Verratti s'est cru « à domicile » à Manchester

Modififié
Olé !

Mardi dernier, le PSG s'est imposé 2-0 sur la pelouse d'Old Trafford contre Manchester United en Ligue des champions. Une belle victoire, que les Parisiens ont obtenu devant plus de 3500 supporters s'étant déplacés pour encourager leur équipe au Théâtre des Rêves. Bruyants, ces supporters se sont même permis de chambrer Manchester United en fin de match. Une grande prestation en tribunes, qui n'a pas laissé les joueurs parisiens indifférents. Dans une interview donnée au site du PSG, Marco Verratti est revenu sur l'ambiance qui régnait à Old Trafford.



« C'était émouvant. Faire un déplacement quand tu es supporter est quelque chose de magnifique. Ils nous ont donné beaucoup de force, ils peuvent te pousser à faire l’effort qui peut changer une action quand tu es fatigué. Les supporters sont la plus belle chose dans le football, et on a besoin d'eux. Ils faisaient tellement de bruit qu'on se croyait par moment à domicile ! » , a-t-il expliqué.


Dans ta face, Old Trafford ! AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 6 heures Horoya AC : Patrice Neveu limogé 10 il y a 6 heures En Copa Sudamericana, une équipe bolivienne tire 54 fois au but... et perd 31 Hier à 17:59 La Fifpro réclame des remplacements temporaires 59 Hier à 17:48 Un nouveau format pour la Ligue des champions à l'étude 179