Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 24 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Dortmund

Marco Reus donne son avis sur la saison à venir

Modififié
Le futur meilleur championnat européen reprend dans trois semaines.

Élu meilleur joueur de Bundesliga la saison dernière, Marco Reus s'est exprimé face aux médias sur la saison à venir et notamment le Bayern Munich, ennemi (sportif) numéro un de son Borussia Dortmund. « Même si le Bayern n'achète pas de nouveaux joueurs, elle reste une équipe très forte. Ils ont remporté la Bundesliga sept fois d'affilée. Certes, ils ont perdu de très bon joueurs qui ont mis un terme à leur carrière, mais nous verrons comment se déroulera la saison » , a balancé le capitaine du BvB.


Et si les Bavarois restent le principal danger dans la course au titre, le joueur offensif du BvB n'oublie pas le RB Leipzig de Julian Nagelsmann, lequel peut contribuer à rendre cette Bundesliga encore davantage excitante. « On n'oublie pas les autres équipes. Leipzig avec un nouvel entraîneur a été très fort l'année dernière en deuxième partie de saison. Donc ça pourrait être entre deux, trois, voire quatre équipes jusqu'à la fin  » , a averti l'international allemand.

Sans oublier, évidemment, le Bayer Leverkusen de Kai Havertz. CAR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 14:36 EuroMillions : 100 millions d'€ à gagner + 20€ de bonus offerts ce vendredi 2
Partenaires
Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible