Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options

Marchetti, la poisse

Federico Marchetti a vraiment la poisse. Celui qui a assuré l'intérim dans les buts de la Squadra Azzurra pendant le Mondial sud-africain continue son moment noir.



Privé de terrain depuis cet été à cause de déclarations jugées déplacés par son Président (il avait juste dit qu'il aurait bien aimé être transféré à la Sampdoria pour jouer les préliminaires de Ligue des Champions), le portier de Cagliari a été transporté ce matin à l'hôpital. La raison ? Alors qu'il s'entraînait à l'écart du groupe, comme toujours, il a été violemment frappé à la nuque par un ballon qui avait rebondi sur le poteau.



Mis K.O par cet uppercut, le joueur a été immédiatement évacué à l'hôpital le plus proche. Heureusement, rien de grave. Ouf, Marchetti va pouvoir assister aux prochaines audiences de son procès en bonne santé, sans minerve. On se console comme on peut.




EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 3 heures Euro Millions : 37 millions d'€ à gagner + 13€ de bonus offerts ce mardi
il y a 7 heures La hausse des salaires creuse le déficit des clubs belges 8
À lire ensuite
Beckenbauer en colère