Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2018
  2. //

Marcelo victime d'une entorse lombaire

Modififié
Un vilain tour de reins...

Neuvième minute du match Brésil-Serbie : Marcelo tape un sprint, avant de s'arrêter net, bloqué et incapable de reprendre le jeu. Entre les secondes qui séparent sa blessure du changement, le latéral madrilène erre le long de la ligne médiane, avant d'être remplacé par Filipe Luís. Finalement, le Brésil a gagné sans lui (2-0), mais la Fédération a rapidement communiqué sur l'état de santé de son joueur. Marcelo a « ressenti un spasme à la colonne vertébrale (plus souvent nommé entorse lombaire) » , écrit la CBF.


Après avoir été traité médicalement, Marcelo irait mieux. C'est ce qu'a laissé transparaître Rodrigo Lasmar, le médecin de la Seleção, dans les couloirs du Spartak Stadium. « Marcelo a pris des médicaments, et la tendance est à une réponse positive et qu’il puisse jouer, a-t-il détaillé en zone mixte. L’important, c’est qu’il n’y a pas de lésion, c’étaient des spasmes musculaires. Dès qu’il se sentira bien pour s’entraîner, il reviendra immédiatement et sera prêt à jouer, il n’y a pas de période de récupération. »



Plutôt rassurant, avant que le doc ne s'avance sur les causes potentielles : « Il est possible que la blessure soit liée au matelas de l’hôtel. »

Ça pourrait donc aussi expliquer l'humeur exécrable de Neymar ? MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 7 heures GRATUIT : 10€ offerts sans sortir la CB pour parier sur la Ligue des champions
il y a 8 heures Pochettino compare l'expérience à des vaches devant un train 25 il y a 8 heures Infantino contre les matchs de Liga aux USA 28