Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Marcelo : « Un jour viendra, le Real ne voudra plus de moi »

Modififié
Mélancolique, Marcelo.

Arrivé au Real Madrid en 2006, Marcelo fait partie des meubles de la Maison-Blanche. Mais le latéral gauche vit une période beaucoup plus compliquée depuis quelques mois, entre la concurrence de Sergio Reguilón et ses excès lors des fêtes de fin d'année qui lui ont valu quelques kilos en trop. Au point de songer à un départ, pour celui qui a été courtisé par la Juventus lors des deux derniers mercatos.


« Si je suis sur la liste des joueurs transférables, ils peuvent me payer et tout sera réglé » , a soufflé le Brésilien de 30 ans à ESPN. « J'ai confiance en moi, dans le travail que j'effectue, mais un jour viendra, le Real Madrid ne voudra plus de moi, je partirai et je serai triste. Mais je suis sûr qu'ils ne me vireront pas. Le niveau auquel j'ai évolué est difficile à maintenir. Je suis un cran en dessous en ce moment, mais ma carrière a également été comme cela. »

Marcel low. DDG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:58 Leeds reste dans la course à la montée 8 Hier à 17:30 Messi inscrit le but du week-end 42
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Olive & Tom