Les Girondins de Bordeaux ont annoncé la signature du défenseur central brésilien Marcelo. Âgé de 34 ans, l'ancien Lyonnais, qui arrive libre, a paraphé un contrat de six mois avec une année supplémentaire en option. Cette option a sûrement été incluse dans le contrat au cas où Bordeaux ne parviendrait pas à se maintenir au sein de l'élite français.
Marcelo est Bordelais ! Le Brésilien rejoint les Marine et Blanc ?? #BienvenueMarcelo ➡ https://t.co/E0xdUiDdIX pic.twitter.com/UHa0n4XHAP
— FC Girondins de Bordeaux (@girondins) January 28, 2022
Le Brésilien, qui évoluait depuis le début de la saison avec la réserve lyonnaise, a été libéré de son contrat par l'OL. En arrivant à Bordeaux, Marcelo remplace numériquement Laurent Koscielny, envoyé en réserve comme plusieurs autres joueurs de l'effectif des Girondins. Bordeaux est actuellement 17e de Ligue 1 et possède la pire défense du championnat avec 53 buts encaissés. Un renfort qui est bien évidemment le bienvenu dans ce secteur défensif à la peine.
Le 17 avril prochain, Lyon reçoit Bordeaux au Groupama Stadium. L'accueil réservé à Marcelo risque d'être cocasse. BB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.