Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2018
  2. //

Maradona propose ses services à l'Argentine

Modififié
Rebelotte ?

Diego Maradona, omniprésent pour soutenir l'Argentine dans ce Mondial, est à nouveau candidat pour redevenir sélectionneur de l'Albiceleste. Après un passage à la tête de la sélection qui a pris fin brutalement en quarts de finale de la Coupe du monde 2010 et une débâcle face à l'Allemagne (4-0), El Pibe de oro souhaite une seconde chance : « Je voudrais revenir à la tête de l'équipe nationale et je le ferai gratuitement, je ne demanderai rien en retour » , a déclaré le champion du monde 1986 à Telesur.



L'idole nationale en rajoute une couche, salissant au passage soit l'écusson de l'équipe de France, soit celui de la Croatie, au choix. « J'ai 57 ans, et je regarde mon pays perdre contre une équipe qui n'est pas l'une des meilleures au monde. C'est rageant de voir tout ce que nous avons construit se détruire si facilement. J'espère que Dieu me donnera la force de revenir sur le banc. »


D10S doit donc se donner de la force à lui-même. Bon courage... SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Concours FIFA 19 Gagne un séjour à Barcelone pour assister au Clasico il y a 2 heures Un chien tacle un joueur en D4 roumaine 14
il y a 6 heures DERNIER JOUR : 10€ offerts sans sortir la CB pour parier sur la Ligue des champions