Sans équipe depuis son départ d’Al Wasl, « el diez » n’est pas disposé à retrouver un banc tout de suite. C’est en tout cas ce qu’il a déclaré à des journalistes argentins.
« Je ne veux plus travailler dans le football, et encore moins dans le foot argentin. Il me dégoûte. Ça me dégoûte de voir le manque de respect que l’on peut avoir pour des personne comme Almeyda (ex entraîneur de River Plate, remercié en novembre, ndlr). Aujourd’hui, on te présente et trois jours après, on te vire. Je ne veux pas travailler là-dedans. Revenir dans le foot, c’est revenir dans la merde » .
Même à Naples, Diego ? Vraiment ? GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.