Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Maradona : « Je suis plus fort que jamais »

Dieu revient d'entre les morts.

C'était il y a un mois. Un mois que le paternel et créateur de Diego Maradona est décédé. Un énorme coup dur pour l'ancien international argentin, qui a eu, très logiquement, toutes les peines du monde à relever ne serait-ce qu'un petit peu la tête. Mais il a fini par y parvenir. Et alors que les rumeurs annonçaient une dépression et des prises de drogues de la part de l'ancien du Napoli, ce dernier a tenu à démentir ces informations, en publiant une vidéo sur son compte Facebook, dans laquelle il s'exprime sur sa douleur du moment.

« Je suis plus fort que jamais. Je sais que beaucoup de choses ont été dites ces derniers jours… Personne ne peut savoir ce que je ressens à l'intérieur après avoir perdu mon père. Pour moi, il me coupe d'un amour que je pensais être éternel et je ne vais pas oublier si facilement. Je ne suis pas en dépression, je ressens juste une grande tristesse. »



Bravo champion. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 Insultes homophobes, menaces envers Rothen : Patrice Évra part en vrille sur Snapchat 224
Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom
Hier à 12:23 Birmingham pourrait se voir retirer 12 points 10