Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 16 Résultats Classements Options

Maradona encourt une sanction pour avoir soutenu Maduro

Modififié
Une dédicace qui passe mal.

Coach des Dorados de Sinaloa en deuxième division mexicaine, Diego Maradona a quelque peu dépassé les bornes ce dimanche après la victoire des siens face au club de Tampico-Madero. À la fin de la rencontre, l'ancien proche de Fidel Castro a dédié cette victoire à « Nicolas Maduro et à tout le Venezuela qui souffre »


Mais Maradona n'en est pas resté là puisqu'il a vivement critiqué les États-Unis et leur président Donald Trump : « Les shérifs du monde, que sont ces Yankees, croient que parce qu'ils ont la plus grande bombe au monde, ils peuvent nous diriger. Mais non, pas nous. Cette marionnette qu'ils ont comme président ne peut pas nous acheter nous. » La Fédération mexicaine a aussitôt indiqué que l'entraîneur argentin pourrait être sanctionné car le code éthique du championnat oblige les joueurs et entraîneurs à maintenir une position neutre sur les sujets religieux ou politiques.


Code éthique et Maradona ? Quelque chose ne marche pas.

MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Tsugi