Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Maradona dézingue Boca

Quand Diego Maradona n'est pas content, il a pour habitude de le faire savoir. Et la nomination sur le banc de Boca Junios, poste pour lequel il s'était ouvertement porté candidat, de Julio Cesar Falcioni, a manifestement ulcéré El pibe de oro, qui a asséné un tacle assassin au président des Xeinezes, Jorge Amor Ameal.

« Je souhaite le meilleur à Falcioni, mais pour moi, il ne devrait pas être là, a-t-il lâché au travers d'un interview accordée à Clarin. Ameal ne fait pas la différence entre un ballon de foot et un ballon de rugby et il a choisi Falcioni... un gardien. Je veux dire aux fans de Boca qu'un jour, je serai assis sur ce banc. Je pensais qu'ils allaient m'appeler. Ils ont appelé Carlos Bianchi et m'ont mis de côté. Puis ils l'ont rappelé pour lui demander qui il voulait voir au poste. C'est une énorme erreur » .

Si c'est Dieu qui le dit...


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 9 heures Zlatan confirme qu'il reste en MLS 16