Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 83 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Conseil de la FIFA

Maradona critique Infantino et le mondial à 48 équipes

Modififié
Maradona envers et contre la FIFA.

Ce dimanche, le quotidien catalan Mundo Deportivo a relayé les propos de Diego Maradona concernant la FIFA. En effet, le Conseil de la FIFA, qui s'est réuni ce vendredi à Miami, a vivement recommandé que le Mondial 2022 au Qatar se joue à 48 équipes au lieu de 32. Stupeur, alors que le projet semblait être repoussé.

L'idée de Gianni Infantino, l'actuel président de l'institution internationale du football, s'est donc imposée, au grand dam du Pibe de Oro.


À sa manière, le champion du monde 1986 s'en est pris à Infantino en lui reprochant de ne pas avoir tenu ses promesses et de vouloir détruire le football : « Infantino m'a appelé avant les élections, et puis plus rien. Je tiens à préciser que je ne suis pas son ouvrier, je suis l'entraîneur des Dorados et je défends le foot. Si Infantino veut faire un show à la mi-temps pour copier les Américains, c'est une honte, a déclaré l'idole argentine. Le foot c'est autre chose, ce n'est pas le Super Bowl. »

Diego a tout de même laissé une chance à Infantino de s'expliquer auprès de lui : « Si Infantino veut me parler, il a mon numéro de téléphone, il n'a pas besoin de liens pour communiquer avec moi. Ce que je peux dire, c'est que je suis chaud parce qu'avant les élections, certaines choses avaient été promises et elles n'ont pas été remplies et ça s'appelle trahir les gens.  »

La bouche de la main de Dieu a parlé. CAR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE

Hier à 14:01 EuroMillions : 114 millions d'€ à gagner + 1 millionnaire garanti ce vendredi 2
Hier à 18:19 La World Leagues Forum crée un comité pour lutter contre le racisme 3
Partenaires
Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE