Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 11 Résultats Classements Options

Maradona cible Lannoy

Dimanche, pendant que la France restait médusée face au cirque des Bleus à Knysna, Luis Fabiano inscrivait un doublé contre la Côte d'Ivoire, dont un entaché de deux mains et de deux coups du sombrero. Merci Stéphane Lannoy, seul arbitre français de ce Mondial sud-africain. Encore un bon point pour la France.

Diego Maradona a forcément été interrogé sur le but de Luis Fabiano, qualifié par le principal intéressé de « bras de Dieu » . Mauvais plagiat pour le sélectionneur argentin, cité dans le Guardian : « Ce qui est tragi-comique, c'est que l'arbitre en a rigolé après-coup. Lorsque j'ai marqué contre l'Angleterre, je n'ai pas vu l'arbitre rire. Il avait tellement de doutes, il a regardé son juge de touche, il n'y avait pas de quatrième arbitre à cette époque. Mais hier, l'arbitre est revenu au centre en se marrant, et c'est ce qui nous a tous choqué. Donc si vous voyez cela, pourquoi vous ne le sanctionnez pas ? » .

Si Lannoy avait tiré la tronche, cela aurait tout changé... On ne le refait pas le Diego.


RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:14 Brouard réclame ses sous au Red Star 10

Le Kiosque SO PRESS

Hier à 14:17 GoalControl en bataille judiciaire contre une ex-employée 22
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Tsugi
À lire ensuite
Coup de poker du Nigeria