Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 21 Résultats Classements Options

Maradona bien accueilli

Diego Maradona est considéré comme un véritable Dieu en Argentine. Pourtant, le plus grand joueur de l'histoire n'a jamais réussi à prouver qu'il pouvait être un bon sélectionneur. Après l'humiliation subie contre l'Allemagne, on pouvait légitimement présumer qu'il allait légèrement tomber de son piédestal et que son équipe n'allait pas être bien accueillie à son retour au pays.

Il n'en n'est rien. Des milliers de supporters ont en effet attendu l'arrivée des joueurs avec des pancartes de soutien. Publiés par le site 7sur7, voici des témoignages en vrac, particulièrement symboliques de l'amour aveugle que les Argentins ressentent pour Maradona : « Nous sommes heureux. Je demande à Diego de poursuivre, d'aller de l'avant » , « Je suis venu depuis Tucuman et j'ai fait 1400 km pour voir Diego, je l'aime à mort. La revanche sera la Copa America » , « C'est le football, nous avons perdu mais nous sommes quand même contents et sommes venus le dire à Diego » , «  Diego, reste! Nous te soutenons! » .

Ah la religion...


TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 16:27 Un club normand change de maillot pour soutenir les gilets jaunes 13 Hier à 15:01 Laporte : « Deschamps ne m’appelle pas pour des raisons personnelles » 106